• You soul will be...(10/13)

    You soul will be...(10/13)

    Plus que trois maudits article, cela vous fait quoi ? De ne plus voir ma putain de gueule ? Moi ça me fait juste du bien de me défaire de ces chaînes là. J'en ai marre, marre de tout et je me sens si dépressif que bordel, j'en peux plus. Un petit article pour racontage de life (non, pas tout ce qui s'est passé car ça me casse les burnes) ça vous dit ? Cela ne vous manque pas ? A moi si, cela me manque, beaucoup même. Bref, j'ai fait que mater Kuroko no basuke, fait une amv, et écrit une réponse d'RPG aussi, je suis assez satisfait. Je me suis aussi disputé avec ma famille comme toujours, j'ai beaucoup crié, beaucoup chialé, mais je m'en branle, ça arrive tellement souvent que c'est naturel. S'entendre bien avec moi est presque impossible, presque, cela fait vraiment peur parfois. Est ce moi qui est étrange ? Est ce moi qui est vraiment casse couille ? Les lignes refusent de se remplir, est ce parce que cela est devenu une sorte de devoir pour moi ? Je détestes cela. Je détestes encore plus vous voir, vous dé faire de moi. Et encore quelque jour, je disparaîtrai dans votre mémoire, je ne serais plus qu'un souvenir, ou même pas, qu'un prénom vague dans votre mémoire, qu'un mot qui vous dira peut être "quelque chose" que quelqu'un dont vous avez tout bonnement du mal à vous en souvenir. Je le sais, mais ça fait mal, car moi aussi je ne me souviendrai pas. Je suis vraiment bizarre pour vous demander un truc que moi même je ne ferais pas. Sinan, je crois que je suis in love with that song.

    Fact10# : Les licornes, c'est joli. 


  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Mars 2014 à 18:46

    3 petits articles.

    2
    Mardi 25 Mars 2014 à 23:07

    j'en ai marre

    3
    Mardi 25 Mars 2014 à 23:09

    J'ai vu ça.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :